Loi travail et politique antisociale de Macron : dans la rue le 21 septembre en Limousin et le 23 septembre à Paris !

 Après le succès de la mobilisation du 12 septembre en Limousin comme ailleurs, ENSEMBLE! appelle à la réussite des prochaines mobilisations prévues contre la loi-travail XXL  le  jeudi 21 septembre dans les rues des principales villes limousines :

 

  • Guéret, 15h, devant la Préfecture
  • Limoges, 10h30, carrefour Tourny
  • Brive, 11h devant la poste principale (place Thiers).
    Le cortège suivra le boulevard et se disloquera avenue de Bordeaux.
    Il sera possible de se restaurer sur place après la manifestation jusqu’à 13h30 pour permettre une participation la plus large possible.

Mais il s’agit aussi d’assurer la réussite de la mobilisation prévue à Paris le samedi 23 septembre. Des cars sont prévus : 

• Le car de Limoges partira de St Junien à 7h (champ de foire) et de Limoges à 7h30 (devant l’entrée du stade Beaublanc, boulevard de Beaublanc). Un arrêt sera possible à La Croisière, vers 8h00, si demande il y a. À Paris, le rendez-vous de retour sera à 18h dernier délai pour rentrer à une heure décente, avant ou autour de minuit. Le coût est de 25 euros l’aller retour par personne. En principe, le paiement se fait en ligne, par carte bancaire exclusivement, à l’adresse : https://materiel.lafranceinsoumise.fr/produit/car-insoumis-limoges/
Mais, pour ceux qui n’auraient pas de sous ou pas de carte bancaire vous pouvez vous signaler à  l’adresse mail 23septembre87@gmail.com.
Le car de Brive (participation aux frais 55 euros AR) est  à l’adresse suivante : https://materiel.lafranceinsoumise.fr/produit/car-insoumis-brive/
Contre la politique du gouvernement Macron, ne lâchons rien !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.